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Informations sur le site
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Ce site est édité par : ANSE CARAIBE PLONGEE
N° SIRET : 432 918 951 00018
Code APE : 8551Z – Enseignement de disciplines sportives et d’activités de loisirs
RCS Basse-Terre B 432 918 951
Siège social et administratif
Plage caraibe 97116 POINTE NOIRE – Guadeloupe
Hébergement
L’hébergement est assuré par l’agence web Processx solutions internet.
Contenu
Le responsable de la publication du site est M. René JASOR en sa qualité de dirigeant.
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Protection des données personnelles
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Réservation
Les réservations se font par écrit (email ou message), sur place ou par téléphone. Chaque réservation vous est confirmée par écrit et un acompte de 30% est demandé afin de bloquer définitivement votre réservation.
Acompte
Un acompte de 30% est demandé à la réservation. L’acompte est un 1er versement sur une prestation de services.
Vous et le professionnel êtes chacun obligés de tenir vos engagements. Un contrat, un bon de commande ou le fait de verser un acompte sont considérés comme un engagement.
Ainsi, le professionnel doit vous fournir la prestation prévue par le contrat (sauf accord contraire entre vous deux).
Annulation
Toute annulation doit être communiquée par écrit (email ou message) au moins 7 jours avant la date prévue de votre première plongée pour pouvoir prétendre à un remboursement complet.
- En cas d’annulation moins de 7 jours avant la date de votre première plongée, aucun remboursement ne sera effectué.
- En cas de conditions météorologiques exceptionnelles rendant la navigation impossible (à la discrétion des salariés), un report ou un remboursement pourra être proposé.
Nous vous recommandons de nous prévenir dès que possible en cas de changement de programme afin de trouver la meilleure solution ensemble
Conditions météorologiques
La météo en Guadeloupe est très changeante et peu prévisible. Nous sortons tous les jours même par temps de pluie. Les sorties peuvent être annulées si les vigilances émises par la préfecture le demandent ou si la sécurité des plongeurs est remise en question.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible de reporter vos plongées avant ou après d’un commun accord, si aucun accord n’est possible, un remboursement de l’acompte versé vous sera alors proposé par virement bancaire.
Litige – Médiation de la consommation
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez
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Crédit
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